« Danseurs Citoyens » est un collectif de danseurs qui se sont unis et engagés pour la cause démocratique après les évènements de 2011.

Les actions du collectif sont principalement des performances urbaines qui visent à changer le regard des Tunisiens envers la danse contemporaine. Le collectif s’est juré de défendre la place de la danse et le statut des danseurs auprès des autorités et s’est engagé à soutenir la formation des danseurs.

L'association «Danseurs Citoyens» présente aujourd’hui un projet de centre chorégraphique avec des ateliers de formation. Les projets chorégraphiques élaborés dans ce centre sont destinés à animer des spectacles urbains nationaux et internationaux.

Pour plus d'informations sur Danseurs-citoyens visitez la page facebook

LES DANSEURS-CITOYENS

Danseurs Citoyens

Rue du 18 janvier - TUNIS

ESPACE

AUTEUR

Adnen CHAOUACHI

Télévision

Tunisienne

 

 

En plein centre ville de Tunis, une équipe de jeunes danseurs amène la danse et le langage du corps dans les espaces publics.

Leur volonté : transmettre des valeurs de liberté et d’indépendance en incitant les corps à s’ouvrir à la danse. Leur engagement : offrir des outils pour construire une Tunisie ouverte et critique où chacun aurait sa place.

Nous allons danser avec eux...

Vous êtes à Tunis /Centre ville

Copyright CMCA - www.cmca-med.org

Webmaster - Franco Fausto Revelli

franco.revelli@cmca-med.org

Mentions légales